Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte

Coordonnées de l'école

Vous pouvez contacter l'école par téléphone au 02.99.06.62.09 ou par mail à ecole.0350558s@ac-rennes.fr

Pour les insciptions, il faut vous rendre en mairie avec :

- Le livret de famille

- Un justificatif de domicile

Équipe éducative

Horaires d'ouverture et de fermeture des portes le matin

- 8h50 : accueil des enfants

- 9h00 : fermeture du portail

Merci de respecter ces horaires afin que la journée débute dans les meilleures conditions pour les enfants et l'équipe pédagogique.

Trouver ci-dessous le mot de l'équipe enseignante rappelant les consignes.

Rentrée du 1er septembre 2020 & Covid-19

Madame RÉAUTÉ, Directice de l'École du Moulin, vous communique les deux documents ci-dessous quant à l'organisation de l'accueil scolaire pour la rentrée 2020/2021.

En ce qui concerne le périscolaire (cantine et garderie), la cantine fonctionnera normalement avec l'accueil des enfants dans une seule pièce.

La garderie fonctionnera comme en fin d'année 2019/2020 : le parent vient chercher son enfant mais reste sur le seuil de la porte autant que possible. Le port du masque sera obligatoire. Le goûter est fourni par la commune, les élus ayant choisi de pérenniser le "goûter unique" expérimenté l'an passé.